NORDSHIP 40 Deck Saloon

Prix de vente : 237 000 Euros

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur pour ce  bateau, Guillaume Berthelin au : 06 20 31 64 30 ou par mail : contact@intensive-yachting.fr .

INFORMATIONS GÉNÉRALES

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

VISIBLE : Morbihan

PAVILLON : Français

ANNÉE DE CONSTRUCTION : 2005 millésime 2006

CONSTRUCTEUR : Nordship Yachts APS Danemark

ARCHITECTE : Lars Buchwald

CARACTERISTIQUES :

MATÉRIAU DE CONSTRUCTION : Polyester monolithique, Sandwich Balsa.

LONGUEUR HORS TOUT : 12,90 m

BAU MAXI : 3,95 m

TIRANT D’EAU : 2,00 m

TYPE DE LEST : quillard 3,7 Tonnes

DÉPLACEMENT : 10,5 Tonnes

CAPACITÉ CARBURANT : 375 litres

CAPACITÉ EAU : 380 litres

MOTEUR :

MOTEUR : VOLVO PENTA D2-55, environ 1950 heures.

PUISSANCE : 55 cv

TRANSMISSION : sail drive

TYPE HÉLICE : tripale repliable Volvo

BATTERIE DÉMARRAGE : 1 X 100A de 2022.

Alternateur 115A, propulseur d’étrave MAX POWER avec deux batteries indépendantes, commandes gaz & inverseur électrique.

GRÉEMENT / VOILES / ACCESSOIRES :

GRÉEMENT DORMANT : Selden 9/10ème, 2 étages de barres de flêches.

ENROULEUR GN : Furlex

VOILES : Génois latté Elvström de 2006, GV full batten 3 ris de 2006, gennaker neuf, spi asymétrique petit recouvrement.

DIVERS : Lazy-bag et Jack de 2019, hâle-bas rigide

ACCASTILLAGE / MOUILLAGE / DIVERS :

WINCHS : 2 Andersen ST46 dont 1 électrique au cockpit + 1 ST28 au pied de mât.

GUINDEAU : électrique 1000W .

MOUILLAGE : 1 CQR de 20 Kg avec 50 m de chaîne de 10 + 1 ancre Kobra de 20 Kg

ÉLECTRONIQUE / ÉNERGIE

ÉLECTRONIQUE :

De 2018 : Transpondeur AIS classe B Digital Yacht – AIT 1500, duplexeur d’antenne Digital Yacht SPL 2000 AIS-VHF, miniplexeur Wifi Miniplex 3WI-NK2, baromètre Vion.

De 2006 : Traceur GPS Raymarine C120 cartographie Navionics avec interface AIS, radar Raymarine pilotable depuis le traceur, VHF Raymarine RAY 54E, Navtex Furuno.

Loch/sondeur Raymarine ST60, girouette/anémo Raymarine I70.

ÉNERGIE :

Groupe électrogène Paguro 3SY de 3 Kva de 2018, environ 5 heures d’utilisation.

Contrôleur de charge Victron de 2018.

Réseau 220 V, chargeur de quai Cristec 50A de 2022.

BATTERIES : 5 X 100A de 2022.

AMENAGEMENT / CONFORT / INTERIEUR

AMENAGEMENT : Grand carré avec vue panoramique, grande table à cartes, 2 salles d’eau (WC, douche & lavabo), cabine propriétaire aux volumes et rangements exceptionnels, 1 cabine avant double, 1 cabine de mer, local technique avec accès intérieur et cockpit , cuisine.

CONFORT :

Menuiserie acajou de haute qualité, chauffage Eberspächer 5 Kw.

2 WC dont 1 électrique avec cuve eau noire, eau chaude sous pression, gazinière 2 feux & four, évier 2 bacs, réfrigérateur 110 litres,

SÉCURITÉ :

Radeau de survie de 2018

DIVERS :

Annexe fond alu 2,40 m de 2018 + hors-bord Honda 2,3 cv 4 tps de 2021.

Pont teck, jupe arrière avec échelle de bain, capote de roof avec taud.

OBSERVATIONS :

Unité rare et exceptionnelle, qualité danoise au rendez-vous.

Le Nordship 40 DS offre des volumes surprenant pour un 40 pieds: une vision panoramique de l’intérieur vers l’extérieur, depuis le salon de pont et la table à cartes.

Le chantier Nordship Yachts, basé à Kolding sur la petite mer Baltique au Danemark, a produit le 40 DS exclusivement sur commande (moins de cinq unités par an pour le 40DS), voulant se positionner sur le marché des voiliers à salon de pont haut de gamme. L’objectif du chantier étant d’offrir une gamme de voiliers alliant qualités de construction et qualités marines.

Photos complémentaires visibles sur notre site internet intensive-yachting.fr

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