SUN FIZZ dériveur lesté
Prix de vente : 42 000 Euros
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur pour ce bateau, Guillaume Berthelin au : 06 20 31 64 30 ou par mail : contact@intensive-yachting.fr .
INFORMATIONS GÉNÉRALES
VISIBLE : Finistère
PAVILLON : Français
ANNÉE DE CONSTRUCTION : 1981
CONSTRUCTEUR : Jeanneau
ARCHITECTE : Philippe Briand
CARACTERISTIQUES :
MATÉRIAU DE CONSTRUCTION : Polyester monolithique
LONGUEUR HORS TOUT : 11,75 m
BAU MAXI : 3,85 m
TIRANT D’EAU : 1,35/2,15 m
TYPE DE LEST : Dériveur lesté 3350 Kg, pompe hydraulique et vérin de 2013, béquilles
DÉPLACEMENT : 7750 Kg
CAPACITÉ CARBURANT : 120 litres
CAPACITÉ EAU : 400 litres
MOTEUR :
MOTEUR : SOLÉ DIESEL mis en service en 04/2006, environ 1900 heures
PUISSANCE : 42 cv
TRANSMISSION : en ligne, tube d’étambot refait
TYPE HÉLICE : Flex-O-Floyd
BATTERIE DÉMARRAGE : 1
2 alternateurs
Propulseur d’étrave de 2014
GRÉEMENT / VOILES / ACCESSOIRES :
GRÉEMENT DORMANT : Prévoir remplacement (+ de 10 ans)
ENROULEUR GN : Profurl N42 de 1999
TANGON : 1
VOILES : GV full Batten de 2013 3 ris, génois léger, génois médium (bande UV de 2018), génois inter, trinquette, tourmentin, 2 spis symétriques
DIVERS : Lazy-bag, bimini, cagnards (à revoir), taud de cockpit
Dog house rigide
ACCASTILLAGE / MOUILLAGE / DIVERS :
WINCHS : Lewmar ST46
GUINDEAU : Electrique Caïman
MOUILLAGE : Ancres Kobra, FOB et CQR, 45 m de châne (de 2023 et 35 m + câblot
ÉLECTRONIQUE / ÉNERGIE
ÉLECTRONIQUE : Pilote auto Garmin avec vérin hydraulique Lecombe et schmitt 40st16, ancien pilote Océan Pilote Corus à poste, Traceur tactile Garmin 720, traceur Garmin421 (carto Europe/Antilles), 2 répétiteurs Garmin GMI-20 et 6 cadrans Corus, traceur Onwa KP36A (émetteur/récepteur AIS class B), réseau NMEA, radar Furuno 1622, VHF ASN Cobra, VHF portable, répétiteur GPS NASA.
ÉNERGIE : Panneaux solaires : 3 X 100W + 2 X 50W, + régulateurs convertisseur 12/220, 2 répartiteurs Cyrix
Gestionnaire de batterie NASA
BATTERIES : 4
AMENAGEMENT / CONFORT / INTERIEUR
AMENAGEMENT : 3 cabines doubles
CONFORT : gazinière, réfrigérateur, eau chaude sous pression, chauffage air pulsé et chauffage Wallas 3000 au Kerdanne, dessalinisateur 30l/h Power Survivor 160 (membrane de 10/2023)
SÉCURITÉ :
Radeau de survie de 2006 à réviser en 04/2024, balilse (batterie à remplacer)
DIVERS :
Annexe Zray Avenger de 3 mètres jamais mise à l’eau, hors-bord Jonhson 6cv 4 Tps
Travaux de cosmétiques à prévoir, hublots, panneaux de pont, peintures et vaigrages (voir photos), …
OBSERVATIONS :
Carène largement éprouvée, le Sun Fizz est la monture idéale pour le voyage (tour d’Atlantique, …)
Photos complémentaires visibles sur notre site internet intensive-yachting.fr
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur pour ce bateau, Guillaume Berthelin au : 06 20 31 64 30 ou par mail : contact@intensive-yachting.fr .
Intensive Yachting, vente de bateaux d’occasion en Bretagne, Finistère & Morbihan.
VISIBLE : Morbihan
PAVILLON : Français
ANNÉE DE CONSTRUCTION : 1974, N° 83
CONSTRUCTEUR : Chantier Paul et André AUBIN
ARCHITECTE : Philippe HARLÉ
CARACTERISTIQUES :
MATÉRIAU DE CONSTRUCTION : CP epoxy traité, peinture Sailwood, pont refait, isolé.
LONGUEUR HORS TOUT : 8,55 m
BAU MAXI : 2,72 m
TIRANT D’EAU : 1,45 m
TYPE DE LEST : Quillard béquilles alu et une deuxième paire disponible
DÉPLACEMENT : 2500 Kg
CAPACITÉ CARBURANT : Nourrices
CAPACITÉ EAU : 80 litres
MOTEUR :
MOTEUR : Yamaha, environ 60 heures de 2021
PUISSANCE : 9,9cv 4 temps
BATTERIE DÉMARRAGE : 1 (démarrage électrique)
Commande et trim au cockpit, révisé tous les ans
GRÉEMENT / VOILES / ACCESSOIRES :
GRÉEMENT DORMANT : Mât remplacé en 2011, haubans de 5 & 6mm, réas, câble remplacés
TANGON : 1
VOILES : 1 GV avec ris auto et chariots, solent en Pentex sur emmagasinneur, génois léger, code D de 2014, 1 spi asymétrique.
DIVERS : Bout dehors inox, retour des manœuvres au cockpit (équipé solo), gréement courant en TBE.
Tirants de cadènes rentrés d’environ 12 cm
ACCASTILLAGE / MOUILLAGE / DIVERS :
WINCHS : Harken et Antal ST
MOUILLAGE : 1 ancre Delta + 1 Fortress, 15 m de chaîne
ÉLECTRONIQUE / ÉNERGIE
ÉLECTRONIQUE : Pilote auto ST6002, pilote auto Simrad TP10, VHF ICOM AIS class B, VHF Navicom ASN RT 650, Tactik
ÉNERGIE : Gestionnaires Victron, 1 panneau solaire de 100W avec régulateur de charge et seconde entrée pour panneau complémentaire, chargeur de quai Dolphin.
BATTERIES : 2 X 110A au gel
AMENAGEMENT / CONFORT / INTERIEUR
CONFORT : réchaud 2 feux, chauffage Wallas, intérieur refait (peintures et vernis)
SÉCURITÉ :
Radeau de survie en sac à révisé (de 08/2020)
DIVERS :
Bagues de safran refaites, boulons de quille remplacés, quelques varangues refaites, … Travaux effectués par professionnels.
OBSERVATIONS :
Amoureusement entretenu par son propriétaire actuel, pensé pour naviguer en solo, bateau sain et très bien équipé, prêt à naviguer !
Photos complémentaires visibles sur notre site internet intensive-yachting.fr
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur pour ce bateau, Guillaume Berthelin au : 06 20 31 64 30 ou par mail : contact@intensive-yachting.fr .
Intensive Yachting, vente de bateaux d’occasion en Bretagne, Finistère & Morbihan.
Guillaume Berthelin INTENSIVE YACHTING
Courtage en bateaux d'occasion
06 20 31 64 30
Par mail
contact@intensive-yachting.fr
Adresse
LA BASE
1 rue Honoré d'Estienne D'Orves Celtic Submarine 1
56100 LORIENT
SIRET N°: 90993712000014
RC PRO AXA IARD FRANCE, contrat N°: 10934709904
Heures d'ouvertures
Lun: 10 h - 18 h
Mar: 10 h - 18 h
Mer: 10 h - 18 h
Jeu: 10 h - 18 h
Ven: 10 h - 18 h
Sam: Fermé
Dim: Fermé