SUN FIZZ dériveur lesté

Prix de vente : 42 000 Euros

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur pour ce  bateau, Guillaume Berthelin au : 06 20 31 64 30 ou par mail : contact@intensive-yachting.fr .

INFORMATIONS GÉNÉRALES

VISIBLE : Finistère

PAVILLON : Français

ANNÉE DE CONSTRUCTION : 1981

CONSTRUCTEUR : Jeanneau

ARCHITECTE : Philippe Briand

CARACTERISTIQUES :

MATÉRIAU DE CONSTRUCTION : Polyester monolithique

LONGUEUR HORS TOUT : 11,75 m

BAU MAXI : 3,85 m

TIRANT D’EAU : 1,35/2,15 m

TYPE DE LEST : Dériveur lesté 3350 Kg, pompe hydraulique et vérin de 2013, béquilles

DÉPLACEMENT : 7750 Kg

CAPACITÉ CARBURANT : 120 litres

CAPACITÉ EAU : 400 litres

MOTEUR :

MOTEUR : SOLÉ DIESEL mis en service en 04/2006, environ 1900 heures

PUISSANCE : 42 cv

TRANSMISSION : en ligne, tube d’étambot refait

TYPE HÉLICE : Flex-O-Floyd

BATTERIE DÉMARRAGE : 1

2 alternateurs

Propulseur d’étrave de 2014

GRÉEMENT / VOILES / ACCESSOIRES :

GRÉEMENT DORMANT : Prévoir remplacement (+ de 10 ans)

ENROULEUR GN : Profurl N42 de 1999

TANGON : 1

VOILES : GV full Batten de 2013 3 ris, génois léger, génois médium (bande UV de 2018), génois inter, trinquette, tourmentin, 2 spis symétriques

DIVERS : Lazy-bag, bimini, cagnards (à revoir), taud de cockpit

Dog house rigide

ACCASTILLAGE / MOUILLAGE / DIVERS :

WINCHS : Lewmar ST46

GUINDEAU : Electrique Caïman

MOUILLAGE : Ancres Kobra, FOB et CQR, 45 m de châne (de 2023 et 35 m + câblot

ÉLECTRONIQUE / ÉNERGIE

ÉLECTRONIQUE : Pilote auto Garmin avec vérin hydraulique Lecombe et schmitt 40st16, ancien pilote Océan Pilote Corus à poste, Traceur tactile Garmin 720, traceur Garmin421 (carto Europe/Antilles), 2 répétiteurs Garmin GMI-20 et 6 cadrans Corus, traceur Onwa KP36A (émetteur/récepteur AIS class B), réseau NMEA, radar Furuno 1622, VHF ASN Cobra, VHF portable, répétiteur GPS NASA.

ÉNERGIE : Panneaux solaires : 3 X 100W + 2 X 50W, + régulateurs convertisseur 12/220, 2 répartiteurs Cyrix

Gestionnaire de batterie NASA

BATTERIES : 4

AMENAGEMENT / CONFORT / INTERIEUR

AMENAGEMENT : 3 cabines doubles

CONFORT : gazinière, réfrigérateur, eau chaude sous pression, chauffage air pulsé et chauffage Wallas 3000 au Kerdanne, dessalinisateur 30l/h Power Survivor 160 (membrane de 10/2023)

SÉCURITÉ :

Radeau de survie de 2006 à réviser en 04/2024, balilse (batterie à remplacer)

DIVERS :

Annexe Zray Avenger de 3 mètres jamais mise à l’eau, hors-bord Jonhson 6cv 4 Tps

Travaux de cosmétiques à prévoir, hublots, panneaux de pont, peintures et vaigrages (voir photos), …

OBSERVATIONS :

Carène largement éprouvée, le Sun Fizz est la monture idéale pour le voyage (tour d’Atlantique, …)

Photos complémentaires visibles sur notre site internet intensive-yachting.fr

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur pour ce bateau, Guillaume Berthelin au : 06 20 31 64 30 ou par mail : contact@intensive-yachting.fr .

Intensive Yachting, vente de bateaux d’occasion en Bretagne, Finistère & Morbihan.

VISIBLE : Morbihan

PAVILLON : Français

ANNÉE DE CONSTRUCTION : 1974, N° 83

CONSTRUCTEUR : Chantier Paul et André AUBIN

ARCHITECTE : Philippe HARLÉ

CARACTERISTIQUES :

MATÉRIAU DE CONSTRUCTION : CP epoxy traité, peinture Sailwood, pont refait, isolé.

LONGUEUR HORS TOUT : 8,55 m

BAU MAXI : 2,72 m

TIRANT D’EAU : 1,45 m

TYPE DE LEST : Quillard béquilles alu et une deuxième paire disponible

DÉPLACEMENT : 2500 Kg

CAPACITÉ CARBURANT : Nourrices

CAPACITÉ EAU : 80 litres

MOTEUR :

MOTEUR : Yamaha, environ 60 heures de 2021

PUISSANCE : 9,9cv 4 temps

BATTERIE DÉMARRAGE : 1 (démarrage électrique)

Commande et trim au cockpit, révisé tous les ans

GRÉEMENT / VOILES / ACCESSOIRES :

GRÉEMENT DORMANT : Mât remplacé en 2011, haubans de 5 & 6mm, réas, câble remplacés

TANGON : 1

VOILES : 1 GV avec ris auto et chariots, solent en Pentex sur emmagasinneur, génois léger, code D de 2014, 1 spi asymétrique.

DIVERS : Bout dehors inox, retour des manœuvres au cockpit (équipé solo), gréement courant en TBE.

Tirants de cadènes rentrés d’environ 12 cm

ACCASTILLAGE / MOUILLAGE / DIVERS :

WINCHS : Harken et Antal ST

MOUILLAGE : 1 ancre Delta + 1 Fortress, 15 m de chaîne

ÉLECTRONIQUE / ÉNERGIE

ÉLECTRONIQUE : Pilote auto ST6002, pilote auto Simrad TP10, VHF ICOM AIS class B, VHF Navicom ASN RT 650, Tactik

ÉNERGIE : Gestionnaires Victron, 1 panneau solaire de 100W avec régulateur de charge et seconde entrée pour panneau complémentaire, chargeur de quai Dolphin.

BATTERIES : 2 X 110A au gel

AMENAGEMENT / CONFORT / INTERIEUR

CONFORT : réchaud 2 feux, chauffage Wallas, intérieur refait (peintures et vernis)

SÉCURITÉ :

Radeau de survie en sac à révisé (de 08/2020)

DIVERS :

Bagues de safran refaites, boulons de quille remplacés, quelques varangues refaites, … Travaux effectués par professionnels.

OBSERVATIONS :

Amoureusement entretenu par son propriétaire actuel, pensé pour naviguer en solo, bateau sain et très bien équipé, prêt à naviguer !

Photos complémentaires visibles sur notre site internet intensive-yachting.fr

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur pour ce bateau, Guillaume Berthelin au : 06 20 31 64 30 ou par mail : contact@intensive-yachting.fr .

Intensive Yachting, vente de bateaux d’occasion en Bretagne, Finistère & Morbihan.

 

Guillaume Berthelin    INTENSIVE YACHTING

Courtage en bateaux d'occasion

06 20 31 64 30

Par mail

contact@intensive-yachting.fr

Adresse

LA BASE

1 rue Honoré d'Estienne D'Orves Celtic Submarine 1

56100 LORIENT

SIRET N°:  90993712000014

RC PRO AXA IARD FRANCE, contrat N°: 10934709904

Heures d'ouvertures

Lun: 10 h - 18 h
Mar: 10 h - 18 h
Mer: 10 h - 18 h
Jeu: 10 h - 18 h
Ven: 10 h - 18 h
Sam: 10 h - 13 h
Dim: Fermé

Nous contacter